Archive for août 2013
Subarashii under the sea
By : Unknown
Alors, en fait, comment je peux t'expliquer ce titre bizarre? Et comment faire la transition avec ce qui suit? Oh, en fait, une fois que t'auras compris la signification, tu vas vite capter le pourquoi du comment: "Subarashi under the sea" c'est la chanson "Sous l'océan" de La Petite Sirène en japonais. Tu remarqueras que les nippon se sont pas trop foulés, vu qu'ils ont conservé le titre d'origine et ont rajouté un mot à eux. Et quand tu l'écoutes chantée, tu te dis que les nippons sont des gens un peu chelous. Bref. Transition.
La petite sirène donc. En fait je pensais faire deux versions différentes de la sirène (tu as peut être vu l'ébauche sur mon 1er article...). En comptant bien, on aurait pu en faire trois: la sirène greque, la sirène un peu creepy et Ariel. Là, pour l'instant, on se contente de la version un peu Disney, où tout est merveilleux et plein de paillettes, où les poissons chantent des chansons pour exprimer leur mal être quand à leur menace de finir bouffés par les humains (chanter sa dépression avec des maracas, il n'y a rien de plus logique c'est sur). Le roi Triton fait des arcs-en-ciel avec son trident, on est en plein délire seapunk et notre rétine est explosée. Eclate totale.
Personnellement, j'ai toujours trouvé cette version un peu kitsch, toi non? Donc je la glamourise. Ma sirène seapunk est un peu bling mais ca lui donne un petit air de fashionista de l'océan indien, celle qui va se balader sur le courant australien avec son sac en écailles iridescentes. C'est un peu du concept de la fashion victime que je suis partie, me disant bêtement en plein repas "de quoi Ariel aurait l'air si elle vivait dans la fashion sphère?" (oui je me pose parfois des questions curieuses quand je mange des lasagnes, mais passons).
Donc tout ce petit monde danse la samba dans une explosion d'écailles scintillantes, de bulles de couleurs et de coloration rouge, la mienne est rousse mais on s'en fiche. La couleur, les perles, le roux, au final, tout ca se marie très bien. Et en bonus, je te mets la version japonaise de la chanson. Yeepee!
GET THE LOOK: SIRÈNE 2.0
Dancing with the wolves...
By : Unknown
A Y EST!!!!! Après de longs mois à préparer le blog, CA Y EST!!! Ca y est je peux m'en servir!!! Je tiens avant tout à remercier ma super pote Hasphel qui a mit son talent sur mes pages web, merci mille fois Hasphel, sans toi, c'est la loose internet totale!!! Bien, et maintenant, let's begin!!!
Alors voilà, je voudrais te le dire tout de suite, à toi lecteur arrivé par hasard sur ma page, ici c'est plutôt de la créa. Je ferais sans doute quelques review sur des produits que j'aime, ou des créations sur des idées que tu m'auras soufflé, hé, sait-on jamais! mais avant tout du makeup, et du makeup, et encore et encore!!!
Alors voilà, je me suis dit "hé, le makeup c'est bien mignon, mais tu commences par où chérie?". Donc intense cogitation, et puis en fait ça coulait de source, autant commencer par ce qu'on aime. Donc, tadam, les maquillages tribaux! Et puis, après, je me suis fait remarquer que les maquillages du monde, ça pourrait être une bonne idée. Et puis les maquillages historiques aussi (genre antique, renaissance) et puis, au final, et ben j'ai pas d'idée de plan. Donc voilà, tout va se mélanger dans un super salade, et Marie Antoinette va côtoyer Spartacus, et ça sera bien plus cool comme ça, voilà. Donc on commence avec ma passion du moment: les amérindiens.
Les amérindiens, tu vois, c'est genre un peu mes mégas warrior adorés. Que j'admire leur culture et que j'admire leurs peintures, et leurs bijoux, et leur grand esprit! Et leur lifestyle est cool aussi! Que tu va à la chasse, que tu portes des peaux de betes, que tu flanques des coups de tomahawk dans la face des guerriers de la tribu ennemie, et tout ça avec des plumes autour du crane, non franchement c'était du méga cool. Et puis les indiens, ils aimaient les loups, et ça, c'est respect total.
Donc les indiens. Hé,tu as déjà vu une indienne rousse? non parce que Pocahontas, elle avait les cheveux noirs je crois? Bon, bref, on va pas s'attarder sur cette bizarrerie, après tout les indiennes rousses, ça peut être fun. Donc voilà, le temps d'une journée, je suis devenue la reine des apaches, le tout dans de grandes éclaboussures sanglantes et enveloppée de peaux de loups. Hug!
GET THE LOOK: AMERINDIEN