Popular Post

Posted by : Unknown octobre 14, 2012

Et voilà, je te l'avais dit, tu viens de faire la connaissance de mon modèle! Alors concernant les petits détails techniques: le makeup a été réalisé avec la palette 15ème anniversaire Urban Decay, et une poudre lumineuse assez merveilleuse qui s'appelle "shimmer powder" de The color workshop. Mascara et crayon Urban Decay également, et le contour des yeux a été réalisé avec le crayon n°8 "flashy blue" de Sephora.  Je te mettrais prochainement une liste de mes sites et e-boutiques au cas où tu voudrais te procurer le maquillage.
 J'ai appelé ce makeup "siren" car, petit bonus:
Il y a des écailles! Si si, il y a des écailles! Bon certes, on ne les voit pas beaucoup sur la photo, mais ce sont des écailles!
Avec les yeux en plus gros plan. 
Donc voilà, petit (gros) makeup qui fait son effet en soirée, et qui peut resservir pour Halloween en lui mettant la variante lèvres bleues! Que du réutilisable!!!!!


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © The Freak Show - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Asphel