Popular Post

Posted by : Unknown août 20, 2013

Alors, en fait, comment je peux t'expliquer ce titre bizarre? Et comment faire la transition avec ce qui suit? Oh, en fait, une fois que t'auras compris la signification, tu vas vite capter le pourquoi du comment: "Subarashi under the sea" c'est la chanson "Sous l'océan" de La Petite Sirène en japonais. Tu remarqueras que les nippon se sont pas trop foulés, vu qu'ils ont conservé le titre d'origine et ont rajouté un mot à eux. Et quand tu l'écoutes chantée, tu te dis que les nippons sont des gens un peu chelous. Bref. Transition.

La petite sirène donc. En fait je pensais faire deux versions différentes de la sirène (tu as peut être vu l'ébauche sur mon 1er article...). En comptant bien, on aurait pu en faire trois: la sirène greque, la sirène un peu creepy et Ariel. Là, pour l'instant, on se contente de la version un peu Disney, où tout est merveilleux et plein de paillettes, où les poissons chantent des chansons pour exprimer leur mal être quand à leur menace de finir bouffés par les humains (chanter sa dépression avec des maracas, il n'y a rien de plus logique c'est sur). Le roi Triton fait des arcs-en-ciel avec son trident, on est en plein délire seapunk et notre rétine est explosée. Eclate totale.





Personnellement, j'ai toujours trouvé cette version un peu kitsch, toi non? Donc je la glamourise. Ma sirène seapunk est un peu bling mais ca lui donne un petit air de fashionista de l'océan indien, celle qui va se balader sur le courant australien avec son sac en écailles iridescentes. C'est un peu du concept de la fashion victime que je suis partie, me disant bêtement en plein repas "de quoi Ariel aurait l'air si elle vivait dans la fashion sphère?" (oui je me pose parfois des questions curieuses quand je mange des lasagnes, mais passons).


Donc tout ce petit monde danse la samba dans une explosion d'écailles scintillantes, de bulles de couleurs et de coloration rouge, la mienne est rousse mais on s'en fiche. La couleur, les perles, le roux, au final, tout ca se marie très bien. Et en bonus, je te mets la version japonaise de la chanson. Yeepee!



GET THE LOOK: SIRÈNE 2.0




 T-shirt 

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © The Freak Show - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Asphel