Popular Post

Posted by : Unknown février 22, 2014

Alors ça c'est l'idée venue du néant qu'en fin de compte elle est non seulement pas con mais en plus jolie! Que je t'explique le pitch: je sais pas pour toi, mais j'ai jamais compris comment faisaient les nanas pour aller retrouver leurs boucles d'oreilles dans une boîte à bijoux, et surtout les extirper de là patiemment. Parce que moi, peut être que je ne suis pas assez patiente, ou assez organisée, ou peut être même que j'ai juste trop de boucles d'oreilles (ou trop de choses en général) mais je n'ai jamais pu conjuguer ces machins là avec des boîtes à bijoux. Résultat, jusqu'ici, je les accrochait sur l'abat jour d'une ancienne lampe (ne ris pas, ça fait un super effet!). Malheureusement, arrive toujours ce qui doit arriver, un jour l'abat jour lui même devient trop petit et tout s’emmêle dessus. Bref, besoin d'un nouveau truc.

J'avais cette branche de lierre synthétique qui traînait par là en attendant de se trouver une utilité, et qui devait se faire suer depuis le temps. Va savoir comment et pourquoi j'en suis venue à penser à ça, mais voilà, j'ai résolu mon souci de portant à boucles d'oreilles. Le truc est tout simple, tu le fixe avec des punaises (voire même du scotch, ça le ferait), et il fait un effet génial! On se croirait un peu chez les elfes pour le coup (noooooooooooon, pas eux, pas les elfes!!!). J'étais tellement contente de mon coup que je me suis dis pourquoi pas partager cette idée débilement chouette? 

En matière de DIY, avoue, on peut pas faire plus simple. Il te suffit d'une étagère, ou même un tour de miroir, et du lierre synthétique, ou une guirlande de fleurs. J'ai acheté le mien sur ebay, ça m'a couté quoi, 4 euros à tout casser...donc pas la chose hors de prix dure à se procurer! 

Si l'idée te plait, j'essayerai de faire un peu de rubriques déco une fois de temps en temps, parce que pour le coup, avec tout ce qui s'accumule chez moi, j'ai de quoi alimenter!!


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © The Freak Show - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Asphel