Popular Post

Posted by : Unknown octobre 10, 2012

Bienvenue à toi sur mon blog! 





Après de nombreuses aventures sur skyblog, à publier mes histoires plus...farfelues les unes que les autres (s'il y a d'anciennes lectrices, manifestez vous!!!) j'ai décidé, comme ça, paf, d'ouvrir un nouveau blog consacré avant tout au makeup et à la mode. Je ferai ici les reviews de mes produits phares, mettrai des photos de mes créations (tu feras assez vite la connaissance de mon modèle, Li chan), et partagerai avec toi tous mes coups de cœur et petages de plombs, haut les cœurs! Si certains en font la demande, je pourrais poster des tutos. Tu t'en appercevras toi même: ici, place au déjanté! 

BE EXCESSIVE!

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © The Freak Show - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Modified by Asphel